Madrid

Un peu de légèreté pour cette article
( un GRAND merci pour vos retours sur le précédent article )

Retour en arrière un post voyage ! Ça vous dit ? Je vous embarque pour MADRID !!

Cette été, j’ai décidé de prendre quelques jours avec ma fille Stella.
Stella invite une de ses meilleurs amies et nous voilà parties pour quelque jours entre filles à Madrid. Je lui avais promis d’organiser quelque chose Mère / fille.

Un petit cadeau pour la remercier de sa gentillesse, d’un super bulletin, une aide sans faille avec Alba bref elle le mérite tant .

J’ai laissé carte blanche sur l’organisation, Hôtel , musée , shopping etc …

De mon côté, j’avais sélectionné 2/3 restos sympas et une super friperie conseillée  par une amie qui a vécu à Madrid . Une erreur à notre parcours “l’hôtel”  …

Elles avaient choisi un super hôtel très central, super pratique mais seul bémol : Piscine et restaurant en rooftop. Et malheureusement… j’ai le vertige 🤣 Bref nos journées était chargées.

Beaucoup de km parcourus. Nous sortions généralement vers 10h jusqu’à 15h. Puis, petite pause entre 15h et 17h, les heures les plus chaudes. Les filles sur le rooftop à la piscine et moi la jambe en l’air devant Netflix, ( j ‘avais tordu ma cheville quelques mois avant et la marche intense me faisait gonfler la cheville , j était obligée de me reposer 2h sinon je ne pouvais plus marcher .

On flânait entre boutiques et musées. Découvrir des places sublimes, une architecture Espagnole que j aime de plus en plus . Une ville magnifique et des Espagnols toujours souriants  et agréables. Lors de nos ballades, nous avons découvert une boutique canon, un peu vintage  d’appareils photos.

Sur les étagères des anciens modèles à côté des derniers cris !! Des bouquins sur le développement photo, Les argentiques etc. Et là, je tombe sur un appareil canon argentique que je recherchais depuis 2 ans !

Coup de foudre assuré avec la machine, Un auto cadeau tellement satisfaisant 🤣 Je décide de m’initier à  la photo à Madrid Je vous laisse découvrir en image un peu plus bas ( soyez indulgents 🤣)

Deuxième révélation ! mon addiction pour les cafés Latte glacés ! 2/3 par jours. Les filles était contentes, un super coffee shop en bas de l’hôtel.

Tout était super pratique, Les taxis pas hors de prix… Bref, on a adoré !

Avec les filles, nous avons découvert une adresse donnée par une amie, J’avoue que stella et moi avons une vrai passion pour le Vintage / seconde main. Alors attention on achète pas tout …

Des pièces fortes : Manteaux , vestes etc Là, c’était la caverne d’Alibaba !! 100 m2 de vêtements , jeans Lévi’s, vestes de costard etc, Bon là… on dévalise 5 vestes ! pour ma part, 2 trench !

Mes copines me traitent de folle ! Acheter des vestes d’hiver en été ! Mais chaque fois que je porte une de mes jolies vestes elle veulent la même 🤣 Stella se trouve 2 jeans 501 Lévi’s à 20 euros ! Bref, la folie !

Nous voilà de retour avec 2 valises en plus ! On planifie notre prochain voyage entre filles pour cette été. Berlin , Barcelone….

Voici quelque adresses coup de cœur